Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Gypsie Corneillus grandit ! Plumes neuves et reflets bleutés

Bonsoir tout le monde!

Gypsie a passé sa première nuit dehors ! Une corneille est venue l'appeler du bout du jardin et elles ont disparu ensemble derrière les arbres... Quelle inquiétude pour une mère "poule" comme moi !









Mais le lendemain matin, elle est revenue, et ne m'a plus quittée... Et quand l'autre corneille est repassée pour l'appeler, elle est vite rentrée à l'intérieur de la maison, elle est encore jeune cette petite !


Pour l'instant Gypsie vit à la maison et passe du temps dans le jardin, elle continue à demander à manger et n'a pas l'air de se préoccuper de cela, dehors elle ne fait que bricoler et "courir" après tout ce qui bouge, oiseaux, ou chats, elle les raccompagne gentiment à la sortie !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui, c'est un vrai régal<br /> que de parcourir votre *animalier* quotidien<br /> Merci à Martine du lien<br /> <br /> De retour ici souvent<br /> pour voir les futures tribulations de gipsy.... et des autres....<br /> <br /> Tout bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ce n'est pas facile la remise en libertébisous  nicole
Répondre
B
salutde belles photos de ton oiseau bonne soirée
Répondre
B
coucou annesuper le gros plan de gypsiedouce soiréebises et caresses à ta ménageriebéa<br />  
Répondre
C
Duper tes photos de Gypsie.. elle a l'air de bien se plaire chez toi.  J'ai relâché mon petit corbeau et plusieurs matins il revenait et m'appelait pour que je lui donne "son" manger. au bout de qqs jours il a rejoint sa communauté..je te fais plein de bisous et tite caresse à Gypsiechantal
Répondre