Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Le vent avait soufflé si fort que j'ai vu passer dans le ciel un chaton de Mimi...

chat-vole.JPG
Vous le voyez passer, couché sur le dos, les pattes en avant , la queue en arrière... ?




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, je le vois... il est comme nous.... il aime bien regarder les nuages passer et rêvasser en leur trouvant de jolies formes... :-)C'est une très jolie interprétation... j'aime beaucoup...Je ne me lasserai jamais des nuages, moi !!!Bisous et bonne semaine :-)
Répondre
A
C'est bien rigolo
Répondre
O
Moi j'y vois une petite tortue de mer. C'est ça qui est bien avec les nuages, chacun y voit ce qu'il veut ^ ^
Répondre
B
Une tortue de mer, tiens tiens, ça peut s'envoler aussi... Et puis ça change plutot que de nager, se laisser flotter ça n'est pas mal non plus, Bisous !
K
dans la forme des nuages, on peut voir ce que l'on veut -  mais tu as raison, c'est un chaton - bizz il fait de plus en plus froid
Répondre
M
Absolument, j'aime bien aussi essayer de deviner des formes dans les nuages
Répondre