Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Mon nouveau secrétaire... Fait très bien le bruit du téléphone

             Bleucéanne créations, bonjour ! Oui ? C'est pour un rendez vous ?

gros-plan-coco.jpg



                         Attendez je prend un crayon... 

coco2.JPG



          Et je note... Vous m'avez dit quel jour ?


coco1.JPG
                 Mais si je le laisse tailler le crayon, il n'en restera plus rien !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très efficace ton secrétaire, si il répond au téléphone, taille les crayons et en plus est capable de faire le vide sur un bureau alors là chapeau, j'en ai besoin, il y a tellement de papiers sur mon bureau que parfois je n'arrive plus à écrire.Santounette
Répondre
B
Alors là je peux t'envoyer aussi Piou Piou, mon secrétaire adjoint, qd il atterit sur le bureau, tu peux être sûre que tout est dégagé. Mais quand il marche sur le clavier, il eteind l'ordi même si tu n'as pas terminé, donc je ne suis pas certaine que à la fin tu y gagnes quelque chose... ;-) Bisous !
S
Hé hé, voilà un secrétaire bien efficace... Je l'adopte quand tu veux.Bises,Syl
Répondre
B
D'accord je prend note, car il y a maintenant une liste d'attente, il va falloir être patient... ;-) Bisous !
O
bon week end anneprofite du soleil si il y en a.Ici on élague les arbres et mon jules recupère les coccinelles pour les mettre plus loin dans le jardin.grosses bises de bagnolet
Répondre
B
Coucou ! Comment trouves tu les bb de Mimi, il y en quatre noirs et un noir et blan... Elle va bien et eux aussi, pour l'instant, c'est le calme avant la tempête, car lorsque tout ça va se mettre à gambader, au secours ! Bravo pour les coccinelles,aujourd'hui temps très doux ici, gros bisous
B
Coucou,Je l'embauche tout de suite !!!! lol beaucoup mieux qu'un répondeur !!!! :))Bon Week End !=^..^=
Répondre
F
:-) C gentil de t'inquitéter! ;-)beaucoup de soucis de boulot ces derniers temps qui devraient se calmer d'ici la fin du mois... et beaucoup de fiestas les temps libres (ça change les idées!) donc moins de temps et beaucoup de fatigue...!sinon ça va...super ton secrétaire!!! mmoi aussi je te l'emprunterais bien... il efficace? ;-Dgros bisous Anne!
Répondre
B
Ok on va faire un roulement... je prépare les contrats de travail ! il est très efficace surtout pour trouer les papiers, tailler les crayons à fond, faire le vide sur le bureau (il jette tout et décortique le reste) ;-)Gros bisous, et attention, on dort de temps en temps !