Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Dans la série : Qui passe devant chez moi ?

Un peu de légereté au milieu de tous les soucis, un rien m'amuse, je démarre donc cette nouvelle série, au harsard de mes rencontres :


chien-porte2.JPG



chien-portail.JPG

                          Allez au dodo ! Faites de beaux rêves...ani30.gif



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton clin d'oeil, ils sont trop rigolos ces toutous. J'en connais des maisons ou l'on voit passer toutes sortes d'animaux à plumes et à poils.Bonne journée, bisesSantounette
Répondre
Z
tu n'as pas rencontré d'ours ??? hihihihiibisounours z'ours
Répondre
B
Coucou Z'Ours ! Je vais continuer à  chercher... Léchi de Nounours et de Mimi !
C
Oursonne a bien raison d'avoir recommandé ton blog !! les photos sont magnifiques .. Quant aux animaux sont trop craquants; le 1er ferait bien la paire avec mon Bambou qui, lui aussi, est un casse cou !!  (doit lui venir de ses origines - Tibet - car grimpe partout; quant aux tongs (en cuir svp : ceux de son maitre) il en raffole.. Ne manquerais pas de venir te visiter.  Bonne soirée.
Répondre
B
Merci pour tous ces mots gentils ! Contente de te connaitre grace à cette chère Oursonne ;-)
K
des chiens sympas qui sont à l'affut des passages - bizz
Répondre
A
BONNE FETE LES ZANIMAUX ......bises
Répondre